« Nous avons fait le choix d’acquérir deux nouveaux bâtiments : un pour les services administratifs, l’autre pour les équipes commerciales, afin d’apporter à nos équipes les locaux et les services les plus adaptés à leurs activités, à coûts optimisés et d’accompagner les augmentations d’effectifs liées à notre développement. » - Nathalie SEYLLER, Directrice Générale
Zoom sur le bâtiment des équipes administratives :
L’agencement s’organise de la façon suivante :
- Au rez-de-chaussée : le Service des Moyens Généraux qui gère l’accueil physique des partenaires et prestataires, l’accueil téléphonique, la gestion du courrier, la réservation des salles de réunion, … et le service Facility Management qui gère aujourd’hui l’approvisionnement et la maintenance de deux bâtiments distincts.
- Au 1er étage : le service Comptabilité et le service Gestion des Contrats.
- Au 2ème étage : La direction Générale, le service Juridique, les Ressources Humaines, le service Achats, le service Qualité et le service Informatique.
Zoom sur le bâtiment des équipes sales :
L’agencement s’organise de la façon suivante :
- Au rez-de-chaussée : le service Customer Communication Center qui évolue désormais dans un lieu adapté à leur activité de phoning et de gestion de la relation client. De grandes salles de réunions se trouvent également à ce niveau.
- Au 1er étage : le Back Office Centralisé et l’agence KAM.
Au 2ème étage : La Direction commerciale, l’agence commerciale de Strasbourg, le service SOS, le service Marketing, le service Formation et le service Lead Management
Cet ensemble de 2 nouveaux bâtiments offrent beaucoup d’avantages que ne manquent pas de souligner les équipes depuis l’installation : les locaux neufs, plus spacieux et lumineux, des espaces d’échanges et de rencontres aménagés entre chaque service ainsi que des terrasses extérieures.
« Au-delà des aspects purement fonctionnels, l’agencement du bâtiment est avant tout conçu pour développer de nouveaux modes de travail plus ouverts et collaboratifs » souligne Nathalie SEYLLER, Directrice Générale.